Location de

JOURNEE : 350€

WE :  550€

Caution :  460€

Une remise de 100€  correspondant à l’utilisation de la cuisine et  au prêt de la vaisselle sera accordée aux habitants de la commune sur le tarif de la journée.

Une remise de 200€ correspondant aux mêmes prestations leur sera accordée sur le tarif du WE.

La location de la salle des fêtes s’adressera prioritairement aux habitants du Grand Provinois.

Sont compris dans la location: la vaisselle, le chauffage, les tables et chaises, l'accès au jardin situé à l'arrière de la salle.

Pour toute location, merci de contacter la mairie au 01.64.01.09.78.

Une réservation ne peut être considérée comme définitive qu'après avoir :

- complété le contrat de location

- fourni le chèque de règlement à l'ordre du trésor public ainsi que le chèque de caution.

- l'attestation d'assurance pour la date de l’événement.

Mairie de Bannost-Villegagnon 2 rue de la gare - 77970 BANNOST-VILLEGAGNON 01.64.01.09.78

SIRET 21770020200013 - Directeur de publication : Alexandre De Meulenaere

Comité de rédaction et technique : service administratif de la commune de Bannost-Villegagnon

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.